Jürgen Kopp s'indigne de la tenue de la CAN 2021 en Janvier - CamerounSports
AfriqueFootball

Jürgen Kopp s’indigne de la tenue de la CAN 2021 en Janvier

Ce n’est plus un secret, la CAN 2021 se déroulera au Cameroun du 09 janvier au 06 février , face à cette date le coach de Liverpool s’est dit choqué , car les deux meilleurs joueurs de son club sont africains .

La CAF a officialisé ce mercredi le passage de la CAN 2021 au début de l’année civile. Dans une déclaration à l’AFP, Jürgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool, déplore cette décision : « L’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations en janvier et février est une catastrophe pour nous, qui nous fait perdre trois joueurs ». Le tacticien allemand dit toutefois comprendre les arguments ayant mené à déplacer la prochaine édition de la CAN en janvier et février 2021.

Liverpool, leader de Premier League et tenant du titre en Ligue des champions pourrait en effet devoir se passer du Ballon d’Or africain, le Sénégalais Sadio Mané, de son buteur Mohamed Salah et du guinéen Naby Keita. « La FIFA, l’UEFA et les Fédérations de chaque pays doivent se réunir et finir par régler ça », a estimé Klopp.


Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page