FootballLions indomptables

Coupe de La CEMAC : Le Cameroun se prépare sereinement pour son match de demi-finale contre la République centrafricaine

Le Cameroun se prépare sereinement pour son match de demi-finale contre la République centrafricaine mercredi prochain à Bitam. L’équipe ira par vol spécial ce mardi matin, elle a effectué une séance d’entraînement qui était axée essentiellement sur le pressing offensif.

Selon Dieudonné Nke, l’entraineur, l’équipe marque peu malgré les nombreuses occasions de buts qu’elle se crée. 2 lions sont blessés, Yougouda Kada, milieu offensif de Coton sport de Garoua, il bénéficie d’une rééducation et selon le médecin, il sera prêt pour jouer la finale en cas de qualification des Lions. Franc Ossomba, défenseur à Astres de Douala a été touché lors de la rencontre Cameroun – Guinée Equatoriale, pour son cas, le médecin rassure également, il sera en forme pour le match des 1/2 finale.

Les Lions sont sûrs de remporter le trophée cette fois, ils étaient malheureux finalistes lors de la dernière édition en 2010 face au Congo Brazzaville.


Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page