Football

Un footballeur nigérian viré d’un club Slovène pour avoir enceinté la fille de son président !

« Faute grave et indiscipline ». C’est du moins le motif officiel pour lequel les dirigeants d’un club de deuxième division en Slovénie ont remercié un joueur d’origine nigériane. L’identité du mis en cause n’a pas été révélé. On retient qu’il fait partie des quatre joueurs nigérians qui évoluent dans cette équipe. Il serait ainsi probablement parmi « Bede Osuji, Temitope Nelson, Gerald Chiyoke et Sulaiman Adedoja ».

Il est revenu sur sa terre natale en attendant de voir clair dans la situation. Selon les explications qu’il a données sur cette situation, tout serait parti de la relation qu’il a nouée avec la fille du président du club. A en croire le sportif, cette dernière serait même enceinte de lui.

Ses ennuis auraient commencé quand les parents de la fille ont appris l’existence de la relation et par la suite la grossesse. Il fait remarquer que la première mesure qui a été prise contre lui est l’interdiction d’accès aux locaux du club.


« Une semaine plus tard, on m’a appelé au bureau et on m’a dit que mon agent avait été informé de leurs plans de résilier mon contrat pour faute grave et indiscipline. La nouvelle m’est venue comme une surprise car je n’ai été retrouvé dans aucune zone depuis Je suis arrivé au club il y a six mois » a-t-il confié.

Le joueur estime que la mesure est plutôt arbitraire. Pour lui, rien ne pourrait justifier une telle décision alors qu’ils sont tous deux majeurs et qu’il a reconnu la grossesse. Il n’a pas caché son inquiétude sur la vie de son futur bébé car depuis son départ, sa compagne aurait coupé tous les moyens de communication avec lui.

Aussi, envisage-t-il contester la décision devant l’instance supérieure du football mondial. « Mon agent m’a appelé et m’a dit que nous devrions déposer un dossier auprès de la FIFA selon lequel il aurait un enregistrement du président disant que mon contrat avait été résilié pour avoir eu une liaison avec sa fille » fait-il savoir.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page