Samuel Eto'o félicite Leo Messi pour son ballon d'or - CamerounSports
EuropeFootball

Samuel Eto’o félicite Leo Messi pour son ballon d’or

C’est un secret de polichinelle , l’Argentin a été sacré et consacré ballon d’or européen 2019 au cours d’une cérémonie prestigieuse tenue à Paris .

Sur son compte Instagram , Samuel Eto’o a félicité son ancien coéquipier du FC Barcelone pour sa victoire «One more my son and my dear Friend ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ you’re the best Always ❤❤❤❤❤❤❤❤ Adrénaline » a t-il écrit , le tout avec une photo où l’on apperçoit les deux footballeurs .L’on sait que le camerounais est épris d’amour vis à vis de l’Argentin , et a toujours soutenu ce dernier .En dépit de la constellation de critiques qui se verse sur la désignation de Messi comme ballon d’or, Samuel Eto’o a navigué à contre courant en affichant sa proximité avec le catalan .
Or , l’on se souvient que lors de la désignation du joueur FIFA de l’année, il s’était offusqué du non choix de S Mané .
La plupart des observateurs pense qu’il y’a eu injustice et que c’est Sadio Mané qui méritait de remporter le précieux sésame . Dans cette logique , le Journaliste français Gilles Verdez a fait un tweet incendiaire stipulant qu’on refuse le ballon d’or au joueur de Liverpool Sadio Mané parcequ’il est noir .


Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page