A La UneFootball

Ligue 1 féminine : Awa en démonstration contre à Ebolowa FC

Awa a enregistré sa troisième victoire de la saison, en dominant largement Ebolowa FC (6-0), lors de la 5e journée, grâce à un triplé de Tabe et le doublé de Tchadeu.

L’équipe du sud, nouvellement promue en D1 féminine, tarde encore a trouver le chemin de la victoire. Après le lourd score (4-0) concédé contre Canon à la troisième journée, les coéquipiers de Maëlla Sandra se sont à nouveau fait humilié (6-0) par Awa, ce mardi 19 novembre 2019 au centre technique d’odza.

Rapidement, les filles d’Awa ont trouvé le chemin de but grâce à Tabe 20′, Tchadeu 27′. Ce doublé avant l’heure de jeu a plongé les Ebolowa Girls dans un découragement, qui a occasionné le doublé de Tabe 33′ et celui de Tchadeu à la 41′ sur pénalty. Pour le dernier coup de massue avant la mi-temps, Ngo Boum a participé au festival avec un but à la 44′. 5-0 à la Mi-temps, le match était plié.


Les espoirs d’ebolowa ont été réduits à néant à la première manche par l’efficacité offensive des pouliches du coach Hassan Balla. La deuxième mi-temps a été plus brouillon, avec une équipe d’Awa qui a tout raté. Recrutée par Awa cette saison, la jeune Tabe s’est illustrée en inscrivant un triplé à la 55e minute. Une performance qui lui permet de mieux peintre son Bilan statistique, car désormais elle compte 5 buts en cinq journée et permet, pour le moment, à son équipe de se hisser à la 3eme place avec 11 points.

 

 

Par: Noah Junior Sosos

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page