Football Féminin: Céline Mendomo Eko toujours aux commandes - CamerounSports
A La UneEquipe NationaleFootballLions indomptables

Football Féminin: Céline Mendomo Eko toujours aux commandes

On aura beau tout faire, le Football Féminin a toujours à sa tête les mêmes personnes qui le porte depuis près d’une dizaine d’années maintenant.

Encore et toujours, c’est Céline Mendomo Eko qui a été reconduit à la tête de la Ligue de Football Féminin du Cameroun. Dans ce Conseil d’Administration transitoire de la Ligue de Football Féminin du Cameroun (LFFC) on retrouve aussi d’autres visages très connus dans le milieu.

La vice président, c’est Yvonne Asta, qui durant plusieurs années a fait les choux gras du football féminin aux côtés de Céline Eko. Les membres de ce nouveau Comité sont: Anoma Ufei Nseke, Rachel Sonkin née Awoum Nkeing, Marthe Mouaha épouse Dikongo.


Ces nominations font suite aux résolutions N°9 et 10 de la session du 03 Septembre du Comité Exécutif de la Fédération Camerounaise de football (Fecafoot) qui autorisaient le Président Seidou Mbomba Njoya à réorganiser le fonctionnement du football féminin.

On espère que c’est une nouvelle ère qu’entamera le football féminin qui est très souvent traiter sans entrain. Le Président Mbombo Njoya a trouvé ces dames en postes et les a reconduit, lui qui a décidé on se souvient lors de ses élections, de faire de football féminin son cheval de bataille pendant son mandat a t-il choisit les bonnes personnes? La santé du football féminin dans les mois à venir répondra largement à cette question.

Ce Conseil d’Administration Transitoire nommé le 03 Septembre 2019 officiera jusqu’au 03 Septembre 2021. La vice présidente de la Fécafoot et sa suite ont donc deux années chargés de réfections et de labeurs ardus, pour donner au vaste chantier football féminin la lueurs de sa jeunesse.

En ce moment, on assiste aux inter poules de la montée en ligue 1. On est tenté de croire que tout va pour le mieux et finis les championnats en dents de scies.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer