Ekwala Heussi Lotin, poste 3 FAP : « Ça n’a pas été facile pour nous, mais nous avons appris à gérer le stress » - CamerounSports
A La UneVolley-Ball

Ekwala Heussi Lotin, poste 3 FAP : « Ça n’a pas été facile pour nous, mais nous avons appris à gérer le stress »

Fap volleyball s’est imposé dans la douleur (3 sets à 2) face à la jeune équipe de Cameroun sports lors de la finale de la coupe du Cameroun de volleyball à Yaoundé.

Au terme de ce match riche en rebondissement, Lotin Ekwala Heussi qui évolue au poste 3, dévoile le secret de cette victoire inespérée.

 


Où avez-vous trouvez des ressources pour revenir dans ce match ?

” Nous sommes des compétiteurs et nous avons gagnés, c’est ça l’esprit des FAP, l’esprit des compétiteurs. Fap continue toujours à travailler, à évoluer, afin de pouvoir un jour au niveau mondial, être le meilleur club champion du monde. Fap est dans cette lancée du travail, afin de pouvoir atteindre ces objectifs, être champion du monde des clubs.”

Quel est l’apport des encadreurs ?

“Fap des entraineurs patients, persévérants, des entraineurs qui qui sont toujours à la recherche et qui encourage toujours les joueurs à aller de l’avant.”

Qu’est ce qui a fait la différence ce soir ?

“La différence cet après-midi est que ce club que nous avons eu en face de nous, c’est un club qui avait des gars aussi prêts, des internationaux de l’équipe nationale de Volleyball, ce qui fait que, ça n’a pas été facile pour nous, mais nous avons appris à gérer le stress, nous avons appris à gérer tout genre de compétition, chez les blancs comme au pays. Donc vraiment pour nous, c’est une habitude de jouer comme ça et de gagner.”.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page