A La UneVolley-Ball

Volleyball (D) 2019 : Nyong Ekelle champion pour la première fois

Nyong Ekelle est le vainqueur 2019 de la coupe du Cameroun de volleyball chez les dames.

Les dames du Nyong Ekelle se sont imposées 3 sets à 1, face à Bafia Volleyball ce vendredi 27 juin au Gymnase de l’école des travaux à Yaoundé.

Bien sûr, se sont les dames du Nyong Ekelle qui ont arraché le premier set (19-25) mettant de ce fait à nu leur ambition: Repartir avec le trophée. Mais au second, Bafia s’est repris et s’est imposé (26-28) mais pas pour longtemps.


Dès le 3e set, les Rouges et Noir du Nyong Ekelle ont remis ça, en s’adjugeant ce set (13-25). Dépassées face à cette montée en puissance des lionnes du Nyong Ekelle, Bafia a encore cédé le 4e set (18-25).

Estelle Adiana, capitaine de Nyong Ekelle Volleyball et MVP du match de la finale qui a opposé son club à Bafia Volleyball n’a pas caché sa joie. « Je suis très contente, c’est ma première victoire et c’est mon premier trophée, je suis vraiment très contente. Parlant des perspectives avec son club. Nyong Ekelle c’est une équipe vraiment jeune, on travail, pour toujours maintenir la forme et on ne baisse jamais les bras. ».

 

Les résultats :

Bafia – Nyong Ekelle
19-25
28-26
13-25
18-25

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page