CAF Awards : Les Lions indomptables visitent l'île de Gorée - CamerounSports
A La UneAfriqueEquipe NationaleFootballLions indomptables

CAF Awards : Les Lions indomptables visitent l’île de Gorée

Ils sont nombreux les Lions indomptables qui ont été invités à prendre part à la cérémonie des CAF Awards 2018. On a pu apercevoir, Samuel Eto’o Fils, Gaëlle Déborah Enganamouit, Joseph Antoine Bell, Jéremie Sorel Njitap, Aboudi Onguene.

Le coach des Lionnes indomptables Joseph Ndoko nominés, la vice présidente de la Fédération Camerounaise de Football Céline Eko, y sont également.

Pour la première phase des CAF Awards 2018, la Confédération africaine de football (CAF) et le Comité local d’organisation de la manifestation prévue la visite de l’île mythique.


Cette île découverte en 1444 et qui a servi de réceptacle à l’une des plus grandes tragédies humaines mais qui a accepté de vivre son histoire pour s’enraciner et s’ouvrir au monde par le pardon, a vécu des moments mémorables en cette matinée de la lundi.

Malgrè l’absence du Président de la CAF, Ahmad Ahmad retenu à Conakry, la délégation de l’instance dirigeante du football africain entre les visites à la Maison des esclaves et à l’institution scolaire des jeunes filles Mariama Ba, en attendant les CAF Awards.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer