Coupe du mondeFootball

Bayano Sobze (Coupe du Monde 2018) : « Le Nigeria et le Sénégal peuvent accéder au second tour…»

Bayano Sobze est un international camerounais qui évolue du côté de la Thaïlande (Phisanulok FC 105). L’attaquant qui est en train de passer son diplôme d’entraineur sera l’un des consultants de Camerounsports pour la Coupe du Monde Russie 2018.

Bonjour Bayano Sobze, la Coupe du Monde 2018 commence dans quelques jours, quelles sont les chances des pays africains ?

Bonjour à vous et Merci de m’avoir choisi comme consultant pour cette Coupe du monde Russie 2018, quant aux chances des équipes africaines, elles sont très maigres. Je vois Le Sénégal et le Nigeria passés au deuxième tour.


L’Egypte entre en compétition le 15 Juin face à l’Uruguay, on sait que son meilleur joueur Mohammed Salah qui est dans la liste des 23 est blessé à l’épaule. Sans le ballon d’Or Africain, les pharaons peuvent-ils s’en sortir ?

Ce sera très difficile pour l’Egypte Avec un Mohamed Salah diminué. Leur compétition sera un peu compliquée, surtout que lors des matchs amicaux, ils ont connu pas mal de difficultés.

Selon toi quels sont les pays africains (Sénégal, Tunisie, Egypte, Nigeria, Maroc) qui peuvent passer le premier tour ?

Mes deux favoris sont : Le Nigeria et Le Sénégal. Ces deux équipes ont de réelle chance de passer au second tour.

Le Cameroun champion d’Afrique en titre ne sera pas à cette expédition Russe… en tant qu’international camerounais, qu’est-ce que cela te fait ?

Je suis un peu déçu de la non qualification du cameroun pourtant champion d’Afrique, je vais regarder cette coupe du monde avec un goût amer, car le cameroun pour moi passe avant tout, mais je souhaite bonne chance en tant qu’africain a tous les pays du continent qui y participent.

Salah malade, quelles sont selon  toi les stars africaines qui pourraient briller à cette compétition ?

Les stars Africaines qui devraient briller ?

Salah

Mane

Victor Moses

Mais attention, il risque y avoir pas mal de surprises.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page