MTN Elite Two : Canon domine le Tonnerre - CamerounSports
A La UneFootballMTN Elite Two

MTN Elite Two : Canon domine le Tonnerre

Le Canon de Yaoundé a empêché au Tonnerre de Yaoundé de gronder lors de la 6e journée de la MTN Elite One. Le Canon s’est imposé sur le fil (2-1).

Une rencontre folle pendant laquelle, le Canon a sue démonter sa grande classe. Dans un stade militaire de Yaoundé plein à craquer, c’est le Tonnerre qui a ouvert la marque grace à Thierry Jocelyn Edzimbi, à la 39e minute, profitant d’un cafoullage dans la surface du Canon.

Quelque minute plus tard, c’est Edmond Brice Sindjo qui est fauché à lentrée de la surface par Pierre Frank  Ndomo, capitaine de Tonnerre.  C’est donc  Koney Ben Issaya qui s’est chargé d’exécuter majestueusement ce coup franc qu’il a réussi à metre au fond à la 43e minute,permettant au Canon d’égaliser (1-1).  C’est sur ce score que les deux frères enemis vont regagner les vestiaires.


De retour sur la pelouse, c’est le Canon qui s’est montré plus dangereux. Et l’entrée en jeu d’Emmanuel Junior Kunde ç la mi temps n’a rien arrangé pour les garçons de Mvog ada. Kundé va donc donner l’avantage au Canon en reprenant adroitement, un cenyre d’Oumara Khadtab à la 59e minute (2-1).

Jusqu’à la fin de la rencontre, le Tonnerre ne produira plus des éclairs. Une victoire qui permet au Mekok Megonda de conforter son fauteuil de leader , il part de 13 à 16 points.

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page