Equipe NationaleFootballLions indomptables

Sélectionneur des Lions indomptables : Patrick Mboma, pourquoi pas !

Patrick Mboma, il aura fait rêver les fans du football Camerounais et les Camerounais. L’équipe fanions des Lions indomptables a besoin d’un sélectionneur, pourquoi pas lui?

Actuellement au Cameroun pour le compte de Guinness Cameroun, Patrick Mboma pourrait apporter son expérience au service du football Camerounais.

Aujourd’hui 47 ans, Maggic Mboma, dynamique et en plein dans le football mondial  probablement beaucoup à apporter.


Le président du Comité de normalisation de la Fecafoot, Me Dieudonné Happi avait déclaré : « Nous voulons ramener la sérénité au sein de l’équipe nationale ». Et pourquoi pas un Camerounais au banc de la team Lion Indomptable et pourquoi pas lui, Mboma.

Le Comité de normalisation a émis l’appel à candidature pour choisir le prochain parton du banc des Lions indomptables, la date limite de dépôt est fixé pour le 25 mars prochain.

« Si aux termes de nos échanges et après analyse, il s’avère que c’est un entraîneur camerounais qui pourrait constituer la meilleure chance pour nous pour aboutir à l’objectif recherché, on n’hésitera pas. ».  Avait précisé le Président du comité de normalisation de la Fecafoot.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page