FootballMTN Elite One

Likoumba Emmanuel : « Canon sportif de Yaoundé est un adversaire coriace … »

Bonne domination, mais au final Canon sportif rattrape les buts encaissés et vous vous séparez 2 partout ; que s’est-il passé selon vous?

Je n’arrive vraiment pas à comprendre. Des balles arrêtées pourtant par le gardien, mais que les défenseurs n’arrivent pas à dégager. Vous savez, on leur a toujours dit de faire attention depuis. Maintenant ils réalisent les faits. Ils n’ont pas aidé le gardien du tout. On encaisse les mêmes buts, qui partent des mêmes coups francs.

C’est quoi le problème selon vous ?


Moi je crois que c’est un problème de perception, de gestion du match et de gestion du score. Car à chaque fois qu’on a pris de l’avance, on n’a pas pu maintenir le score.

Votre appréciation de l’adversaire ?

Canon sportif de Yaoundé est un adversaire coriace, qui n’est pas venu pour perdre le match ; et vous l’avez-vu, ils ont cru jusqu’à la fin. Donc on a été face à une équipe forte et ça a été un match plein de suspens.

Ils jouaient d’ailleurs en infériorité numérique…

Bah écoutez, une équipe en infériorité numérique a toujours été dangereuse ; ce n’est pas facile de jouer avec une équipe en infériorité cela se sait.

Conclusion, vos gars ont tout de même assuré…

On a bien géré le match, on a marqué quand il le fallait, seulement, le 2e but on n’a pas pu le gérer.

Que dire du score ? 2 buts partout…

Le score de 2 buts partout ne nous satisfait pas ; pas du tout.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page