AfriqueEquipe NationaleFootball

Chan Maroc 2018 : Souleymanou Moussa et Abate quittent la tanière

Le sélectionneur des Lions A prime à rendu public la liste des 23 Lions indomptables qui vont prendre part au CHAN Maroc 2018.

Au départ au nombre de 25, cette fois ils ne sont plus que 23. Abate et Souleymanou ont quitté la tanière.

Ces 23 élus devront défendre les couleurs du Cameroun lors du prochain championnat d’Afrique des Nations au Maroc, qui se tiendra du 13 janvier au 04 février 2018. Le choix a été difficile pour Rigobert Song de retirer deux joueurs à été certainement une décision difficile à prendre puisqu’il s’agit du meilleur buteur d’Elite Two Lionel Abate de l’AS Fortuna et du milieu de couloir et capitaine de Coton Sport de Garoua qui était déjà à la dernière édition Souleymanou Moussa. Ce dernier qui se trouve actuellement hors du pays pour finaliser son contrat en Zambie s’est exclu tout seul.


La délégation camerounaise quitte Yaoundé ce 1er janvier 2018 à 5H du matin pour le Maroc où trois matchs de préparation attendent les Lions A prime. Le 03 Janvier 2018, face à la Guinée Conakry (à Rabat), 06 Janvier 2018, face au Maroc (à Casablanca), 09 janvier 2018, contre l’Ouganda (à Rabat). Le Cameroun entre en scène le 16 janvier à 19H30 face au Congo Brazza à Agadir (groupe D).

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page