EuropeFootballFrance

PSG : “Neymar a gagné la guerre des penaltys”, affirme Pascal Praud

Ces deux dernières semaines la question était sur toutes les lèvres à savoir : qui de Neymar Jr ou d’Edinson Cavani est le préposé aux penaltys cette saison au PSG ?

Alors face à Bordeaux, samedi 30 septembre, l’occasion s’est de nouveau présentée et c’est le Brésilien qui a transformé la sentence. Cavani héritera-t-il du prochain coup de pied de réparation si Neymar est aussi sur le terrain ? Pascal Praud n’y croit pas un seul instant. “Ce n’est pas un coup sur deux“, estime l’animateur de l’émission “On refait le match”. “C’est clair, Neymar les tire (…) C’est une décision qui a été prise par Emery et qui s’appliquera toute l’année“, affirme-t-il. “Il n’a pas le choix le pauvre Cavani. Je trouve ça d’ailleurs assez humiliant pour lui” Conclut l’animateur.

Après sa large victoire contre Bordeaux, le PSG reste invaincu en ligue 1 et compte trois points d’avance sur son dauphin Monaco et six points sur Marseille 3ème. Avant de se rendre au stade Vélodrome, le dimanche 22 octobre (21h), Neymar, Cavani, Mbappé & co. iront à Dijon (17e) le samedi 14 octobre (17h).


Par Atti Mahamat Abana

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page