FootballMTN Elite One

Coton Sport se relance face à Lion Blessé

Les Cotonculteurs ont dominés Lion Blessé de Fotouni 2 buts à 0.

C’est avec une équipe privée de certains de ses joueurs cadres que Coton Sport a reçu Lion Blessé de Fotoumi cet après-midi à Garoua. Match en retard comptant pour la 24e journée, Coton Sport avait plus que jamais besoin d’une victoire pour se relancé et se rapprocher du fauteuil du leader détenu par Eding Sport de la Lekié avec ses 43 points.  Et c’est que les Cotonniers ont fait devant leur public avec une équipe fortement remaniée avec la titularisation de nouveaux joueurs. Après une première mi-temps infructueuse malgré quelques occasions de but mal exploités aussi bien par les cotonculteurs que leur visiteur du jour, l’arbitre central va renvoyer les deux équipes aux vestiaires. En seconde période alors que l’on s’acheminait vers un mal nul,  Coton Sport va final avoir raison de Lion Blessé. Daouda Kamilou dans des meilleures dispositions va prouver toutes ses qualités en percussion en humiliant un défenseur de Lion Blessé avant de servir un caviar à Koumbouss Njock pour le but du 1-0 à la 82e minute. Un pur régal ! Mais Coton Sport ne va pas en rester là.

Quelques minutes plus tard, Kamilou Daouda va revenir à la charge face à la défense de Lion Blessé. Sur une seconde passe décisive, il trouve une fois encore son coéquipier Kombouss Njock qui va inscrire le seconde but de la rencontre et s’offrir pas la même occasion un doublé (2-0).


Coton Sport s’offre une précieuse victoire qui lui permet par ailleurs de souffler un peu en attendant de la réception de Racing vendredi prochain à Garoua. Chaude empoignade en perspective !

Par Ebah Essongue Shabba

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page