EuropeFootball

Amicaux : Monaco chute, Marseille tenu en échec, le Bayern coule face au Milan AC, Paris fessé par Tottenham… tous les résultats

Les championnats reprennent bientôt, les clubs pour roder leurs automatismes livrent des matchs amicaux. Ce week-end, pas mal de rencontres se sont joués, pas mal de gros sont tombés.

le PSG dominé par Tottenham

Sale soirée pour le PSG, qui s’est incliné face à Tottenham (2-4), samedi soir en amical à Orlando. Kevin Trapp n’a pas brillé.


Monaco battu par le Sporting

Monaco termine sa préparation par une défaite (2-1) face au Sporting. Les joueurs de Leonardo Jardim ont enregistré leur premier revers dans cette pré-saison, ce samedi soir. Les deux buts de l’équipe portugaise ont été inscrits en première période par Bruno Fernandes (32e) et Bas Dost sur corner (42e).

L’OM stoppé par les Rangers

A cinq jours de la réception d’Ostende, au troisième tour préliminaire de la Ligue Europa, l’OM n’a pu enchaîner à Glasgow une septième victoire consécutive lors de la campagne de préparation (1-1).

Chelsea s’impose largement face à Arsenal

(3-0)

Avant le festival Michy Batshuayi, c’est surtout l’image de la blessure de Pedro qui a marqué la première période du match amical entre Arsenal et Chelsea. Mais juste avant la pause, les Blues accélèrent et rentrent aux vestiaires avec deux buts d’avance. Bien lancé par Michy Batshuayi, Willian ouvre le score à la 40e. Du gauche, l’ancien joueur de Marseille double la mise, deux minutes plus tard. En deuxième période, l’attaquant belge marque le troisième et dernier but des siens. Une large victoire pour les hommes d’Antonio Conte à l’issue d’un match globalement maîtrisé.

Le Bayern Munich coule face à l’AC Milan à l’International Champions Cup

L’AC Milan a dominé de manière spectaculaire le Bayern Munich (4-0), ce samedi en match de préparation en Chine.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page