AfriqueEquipe NationaleFootballLions indomptables

Hugo Broos : « On a mérité de gagner ce match…»

Le sélectionneur du Cameroun Hugo Broos  en conférence de presse, au terme de la rencontre qui a opposé le Cameroun au Maroc, 1-0 en faveur du Cameroun, revient sur le dérouler de la rencontre.

« On a contrôlé le match pendant une heure. Nous étions les plus dangereux. Fabrice n’a pas reçu un ballon. En deuxième mi-temps, on pouvait marquer le deuxième but. On a botté le ballon vers l’avant, on a souffert mais le Maroc a eu quelques occasions, nous autres aussi. Donc au niveau des occasions, nous sommes à égalité. On a mérité de gagner ce match. Le Maroc est cependant une équipe qui a connu beaucoup de progression. C’est une bonne équipe. Dans l’avenir ce sera un adversaire dur à battre. Pour ce qui est de la blessure d’Oyongo.  C’est une blessure grave.  Nous craignons qu’il soit indisponible 6 à 7 mois. »


Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Un commentaire

  1. Cameroun votre football est trop nul trop de déchet technique vraiment vous avez un football vraiment trop bais je suis vraiment decu Bassog nko joué bien mais il se précipite trop brefs vous vous précipite trop quand vous jouez. votre football est trop moyen sa c’est pas le Cameroun que je connais dans les années 2000 vraiment vous faites honte vous m’avez déçu mêmes pour faire une pass à deux mètre vous faites incapable de le faire . bref vous vous précipitez trop et vous balancez trop vite le ballon devant vous ne faites mm pas courir votre adversaire Aboubakar alors ma vraiment déçu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page