A La UneEquipe NationaleFootballLions indomptables

Éliminatoires CAN 2019 : les lions indomptables disputent la première journée contre le Maroc le 10 Juin quoique qualifiés d’office

Après le Bruxellesgates  qui a suscité plusieurs remous au sein de la communauté sportive du Cameroun les Lions indomptables vont se retrouver à la fin de ce mois à Yaoundé pour préparer la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) que le Cameroun accueille en 2019 quoique qualifiés d’office .

Après un court séjour dans la capitale, Hugo Broos et ses joueurs mettront le cap sur la Guinée Équatoriale, pour une mise au vert qui devrait durer entre quatre et cinq jours, selon un programme encore non officiel.

Suivra alors le retour à Yaoundé où Benjamin Moukandjo et ses coéquipiers recevront le Maroc le 10 juin au stade Omnisports, à l’occasion de cette première journée des éliminatoires de la CAN 2019.


Trois jours plus tard (le 13 juin), les Lions indomptables devraient disputer un match amical international « contre un adversaire à déterminer», selon une source au sein de la fédération camerounaise de football. L’objectif de ce match vise à clôturer la préparation de la Coupe des Confédérations prévue le même mois en Russie.

Logé dans le groupe B de ce tournoi, le Cameroun dispute son premier match le 18 juin contre le Chili. Le match se jouera à 21h (GMT) à Moscou. La seconde rencontre aura  lieu le jeudi 22 juin à 18h face à l’Australie à St-Petersburg. Le match Allemagne-Cameroun aura lieu le dimanche 25 juin à 18h  à Sochi.

Par Yahaya Idrissou

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page