AfriqueEquipe NationaleFootballLions indomptables

Pourquoi les lions indomptables n’attirent plus les foules?

Les supporters des lions indomptables ont-ils décidé de  tourner le dos à leurs joueurs ? Tout semble confirmer cette théorie.

En effet, depuis plusieurs matchs déjà, le stade omnisports est presque vide, lorsque les lions indomptables jouent.  Mais qu’est-ce qui se passe ? Les trois quarts du stade étaient inoccupés mercredi après-midi lors du match amical contre la RDC

On se souvient pourtant des années où le stade était souvent plein à craquer lorsque les valeureux lions jouaient. On se souvient du match Cameroun contre Zimbabwe, match qualificatif pour la coupe du monde France 1998.


Le Cameroun s’est imposé 1-0 et s’est qualifié, un but de Simo Augustin, le stade était plein à craquer. La FIFA a failli interdire  le déroulement de cette rencontre puisque les supporters étaient accrochés jusqu’aux lampadaires. De belles années de supporting.

Les lions indomptables ont joué ce mercredi au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé et se sont imposés 2-0 face à la RDC. Peu de supporters ont fait le déplacement et peu étaient également devant leurs petits écrans.

Pourquoi ce désintérêt ? Les lionnes indomptables ont pourtant fait le plein de ce stade il ya quelques jours, lors de la Coupe d’Afrique des nations féminine Cameroun 2016.

Pourtant beau était le spectacle et cette victoire porte le seau de l’envie donc les lions vont entamer la CAN Gabon 2017.

Tous derrière les lions indomptables. Ils affrontent le Zimbabwe le 10 janvier, dernier match amical avant de s’envoler pour le Gabon.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page