FootballMTN Elite One

Nyeck Sobga : « Content d’avoir marqué mais physiquement je ne suis pas au top »

Le champion en titre de la MTN Elite Two s’est arrêté pour nous dire quelques mots avant de rejoindre ses coéquipiers aux vestiaires pour célébrer les 3 points remportés face au champion en titre.

Revenons un peu sur le but que vous avez inscrit, garantissant la victoire à votre équipe…

(Rire) Nous sommes allés chercher le ballon très haut, une bonne combinaison, puis mon latéral m’aperçoit dans la défense adverse (en levant la tête), une transversale parfaite et je la mets tranquillement au fond, voilà.


Satisfait de votre prestation cet après midi ?

Pas trop quand-même, parce que physiquement je ne me sens pas encore au top de ma forme ; quand ça ira physiquement, je pourrai apporter un peu plus que cet après midi.

On ne vous sentait pas trop à l’aise en première mi-temps ; quelles ont été les consignes du coach une fois aux vestiaires ?

Il nous a demandé d’être plus offensifs car c’est des périodes où Union est souvent fébrile, alors, qu’on pousse vraiment et qu’on frappe plus. C’est d’ailleurs ce que j’essayais de faire et le résultat est là.

Vous attendiez-vous à une telle équipe d’Union de cet après midi ?

C’est vrai qu’on est un peu déçu par la qualité du jeu qu’ils ont développé sur le terrain, mais nous savons que ce sont des joueurs qui se connaissent à peine car c’est un nouveau recrutement et les automatismes ne sont pas encore là. Donc nous ne pouvons qu’espérer  revoir une grande équipe d’Union de Douala dans les jours à venir.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page