CAN Féminine 2016Football

Can 2016 : le Ministre des sports donne un ultimatum aux Opérateurs économiques et aux promoteurs événementiels

Les opérateurs économiques et promoteurs événementiels s’exposent aux poursuites judiciaires. Le communiqué de presse du Ministre des Sports et de l’Éducation Physique et Président du Comité Central d’Organisation de la Can féminine 2016 Pierre Ismael Bidoung Mkpatt est formel.

“Le Ministre des Sports et de l’Éducation Physique, président du Comité Central d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations de Football féminin ” Cameroun 2016″ communique: Il est porté à la connaissance des opérateurs économiques et promoteurs des sites événementiels en lien avec le déroulement de la Can 2016, que la mise en œuvre de telles activités est assujettie à une autorisation préalable de la Direction du Tournoi sise au palais polyvalent des Sports de Yaoundé.
Par ailleurs, seuls les produits et logos des entreprises officiellement agréées par IFAP SPORTS, partenaire marketing de la Confédération Africaine de Football seront admis sur lesdits sites. Tout contrevenant aux présentes prescriptions s’expose des poursuites judiciaires conformément à la réglementation en vigueur”.

 


Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page