CAN Féminine 2016Football

CAN 2016 : Le cas Cathy Bou Ndjoun sur la sellette

Suite au déclaration du coach Enow Ngachu sur les raisons de la non convocation de la mondialiste Cathy Bou Ndjoun : Enow : « Parmi les joueuses qui évoluent à l’étranger, je ne vais sélectionner que celles qui évoluent en première division au pire des cas en D2. Je ne vais pas les sélectionner car elles évoluent en DH (Division d’Honneur) en France. Elles s’entraînent à peine deux fois par semaine et ne disputent pas des matchs de haut-niveau depuis longtemps. Comme je l’ai dit, je ne vais sélectionner que des joueuses qui évoluent en division d’élite ou D2.».

C’est désormais un sujet à polémique puisque le Directeur sportif de la lionne indomptable a réagi sur les allégations qu’il juge de fallacieux. Stéphane Martos du CS mars bischheim, club de division d’honneur féminine d’Alsace en France est totalement déconcerté : « Pour information, Cathy Bou s’entraine 3 fois dans notre club et a fait plusieurs matchs de haut niveau. ».

On se pose donc encore la question pour savoir ce qui véritablement cloche dans cette histoire de convocation et de non convocation ? Les raisons seraient-elles ailleurs ?  Il semble que beaucoup d’encre doit encore couler.


 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page