
Le Cameroun s’est imposé devant la Guinée Equatoriale. Ce match amical s’est déroulé à Yaoundé au stade militaire dimanche dernier. Cette rencontre s’est tenue dans l’optique de la préparation du CHAN 2018.
Le Cameroun et la Guinée vont prendre part à la phase finale de du CHAN 2018 qui aura lieu au Kenya.
Les Lions A’ se sont donc imposés sur le score de (2-1). C’est pourtant la Guinée qui ouvre le score à la 11e minute, grâce à Ondo Monsuy Mariano.
La réponse des Lions ne se fait pas attendre, quelques minutes plus tard, le Cameroun a remonté la pente en revenant au score. But inscrit à la 13e minute, par Raphael Messi Bouli, sur un corner bien ajusté de Clarence Bitang.
Ce but avec effet boosteur a permis aux hommes de Rigobert Song de prendre véritablement l’ascendant. Cette nouvelle dynamique a permis aux Lions de prendre l’avantage avec cette fois, un but à la 40e minute de Franz Pangop qui a lobé le gardien Equato Guinéen, grâce toujours à Clarence Bitang qui l’a bien servi, dans le dos de la défense.
La seconde période n’a rien offert de plus que ces 3 buts inscrits en première période.
C’est donc sur ce score que les deux équipes vont se séparer. Le match retour aura lieu dans une semaine en Guinée Equatoriale.
Commentaires Facebook
0 commentaires