A La UneEtranger

Monaco s’impose face à Bordeaux (2-1), Mbappé buteur

Gêné en première période, Monaco a accéléré après la pause pour s’imposer devant Bordeaux samedi à Louis II (2-1). Grâce à des buts de Kylian Mbappé et João Moutinho, l’ASM a signé une précieuse victoire dans la course au titre et peut préparer sereinement son match de Ligue des champions face à Manchester City.
Monaco a eu droit à un combat à l’usure pour sa dernière sortie avant son rendez-vous avec Manchester City mercredi en Ligue des champions. Et l’ASM a fini par le remporter. Grâce à des buts de Kylian Mbappé et João Moutinho après l’heure de jeu, et malgré une fin de match plus tendue après la réduction de l’écart par Diego Rolan, les Monégasques ont signé une précieuse victoire sur Bordeaux samedi à Louis II (2-1). Car elle leur permet de prendre cinq points d’avance sur Nice et de mettre la pression sur le PSG, en déplacement dimanche à Lorient(21h00).

Malgré une organisation longtemps efficace, Bordeaux a fini par céder devant l’attaque monégasque, renforcée par Radamel Falcao (65e). Deux minutes après son entrée en jeu, le Colombien a trouvé en deux temps, et avec un peu de réussite, Kylian Mbappé après un corner tiré par João Moutinho. Malgré une la densité de joueurs devant lui, le gamin de 18 ans a placé une frappe victorieuse pour inscrire son 10e but de la saison en L1 et libérer les siens (1-0, 68e).


Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page