A La UneFootball

Georges Weah désavoue les successeurs de Pierre SEMENGUE à la tête du TKC.

Georges Weah désavoue les successeurs de Pierre SEMENGUE à la tête du TKC, du moins c’est ce que l’on a appris du compte officiel facebook du club de Mvog-Ada, sur un post du 29 février dernier. L’ancien  joueur du TKC ne savoure pas les performances et la gestion du Club : « Le Tonnerre est un très grand Club, il a marqué l’histoire du football africain. À mon époque on était content et honoré de jouer dans cette équipe mythique. Le Général SEMENGUE s’occupait de nous comme ses propres enfants, l’équipe était bien géré et les résultats suivaient », assure ainsi le joueur révélé à Yaoundé lequel n’apprécie pas forcément l’attitude des dirigeants qui ont succédé au General.

Véritable phénomène du football mondial dans les années 90, le Libérien Weah est resté une immense star en Afrique et en particulier au Tonnerre de Yaoundé.

Georges a par ailleurs émis le souhait de voir les mentalités changer, du moins que certains prennent conscience afin que le kalara retrouve un nouveau souffle « en espérant que le Prédisent de l’Association et son mentor finissent par laisser la place à la nouvelle génération » a-t-il conclu. .


Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page