A La UneChampionnat Féminin D1Football

11ème journée de ligue 1 football féminin : Louves Minproff a dominé Panthère sécurity (2-0).

Les Louves ont assurées l’essentiel cet après-midi et la panthère a fait les frais. Les championnes du Cameroun 2015 ont battu les visiteuses venues du nord (2 – 0). LA CAPITAINE Ysis Sonken et ses camarades ont offert le spectacle habituel, la victoire.

« C’est une équipe qu’on maitrise assez bien et qui travaille dur, nous avons de bonne qualité et comme le stade était bien, tout le monde était satisfait. Nous travaillons et nous préparons les matchs en fonction de l’adversaire. Les moments de faiblesse qui ont été remarqué, c’est à cause de la fatigue, nous sommes en fin de saison. Mais les filles ont su réagir et ont inscrit le second but. Il reste trois journées tout n’est pas fini ». kpoumie Oudou coach de Louves.

« On a pris un but très rapidement, à la 5ème minute, donc il fallait se lancer à l’attaque ce qui nous a couté le second but. Vous savez le temps de travail que nous avons eu était pas assez. Je suis là depuis un mois et l’effectif n’est pas conséquent. Mais nous allons nous battre. L’écart des points n’est pas important, nous allons continuer à travailler. Cette équipe de Louve s’entraine tous les jours, mais vous avez vu que le niveau des deux équipes n’était pas trop différent. Donc tout est encore faisable». Hassan Balla coach Panthere sécurity.


Par Ngo Nolla Frida

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page