A La UneFootball

Eliminatoire CAN Gabon 2017 : le Cameroun s’impose difficilement face à la Mauritanie (1-0).

Les lions indomptables se sont imposés dans la douleur cet après-midi au stade Amadou Ahidjo de Yaoundé face à la modestie équipe de Mauritanie.

Huit mois après leur dernière sortie à domicile, les lions indomptables ont retrouvé leur stade fétiche, le stade Ahmadou Ahidjo, c’est dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN Gabon 2017. Les fauves étaient face aux Maurabitouns de Mauritanie. Mbia et ses coéquipiers se sont imposés sur le plus petit des scores (1-0) et de surcroit aux arrêts de jeu.  Vincent Aboubakar inscrit le seul but de la rencontre (90e). L’ancien joueur de coton sport de Garoua réussit à glisser le ballon entre les jambes d’Ibrahim Souleimane gardien des visiteurs, sur une belle ouverture de Bedimo. Un ouf de soulagement pour ses coéquipiers, son staff et surtout son coach donc les supporteurs ont scandé à plusieurs reprise « FINKE MOUILLEUR » et qui est sorti sous escorte policière.

Les Lions indomptables réalisent tout de même la bonne opération du groupe M, l’Afrique du Sud a été tenue en échec par la Gambie (0-0).


Par Ngo Nolla Frida

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page