Remuant attaquant camerounais, sociétaire du club Thaïlandais Nakhonsawan fc, Bayano Sobze était à Dschang (Région de l’ouest) pour voir la famille, se baptiser et prendre sa première communion. « J’étais arrivé au pays le 20 Novembre 2012 et je suis reparti le 02 Janvier, au lendemain de la célébration du nouvel an. Je suis venu voir la famille, je me suis baptisé et j’ai pris ma première communion. J’ai invité mon ami, l’international Landry Nguemo qui est venu participer à la fête. Nous avions livré un match de Gala, Landry a offert 500.000frs à chaque équipe à la fin du match. » Nous a-t-il expliqué.
De retour en Thaïlande, Bayano Sobze a reçu quelques sollicitations de la part des équipes plus capées, malheureusement son club s’obstine à le conserver à tout prix.
« Depuis mon retour, je fais l’objet des convoitises de pas mal de grands clubs ; je suis en discussion avec Bangkok glass FC un club de Thai League, malheureusement Nakhonsawan fc ne veut pas me libérer. » nous confie-t-il.
Commentaires Facebook
0 commentaires