Le dragon de Yaoundé a craché le feu sur lion blessé cet après-midi au stade Ahmadou Ahidjo. Les rouges et blancs reprennent le rythme après leurs défaites mercredi dernier face à Astres de Douala. Tout le monde les attendait pour confirmer si effectivement ce n’était qu’un faux pas. Au plus grand bonheur des supporters, ils ont gagné cet après-midi. Le milieu de terrain qui fait du Dragon ce qu’il est a répondu présent. On a remarqué très bien le nettoyeur Tientcheu Franck avec ses interventions raffinées pour chiper le ballon à l’adversaire.
L’artiste du milieu de terrain et distributeur automatique Mouangue Alain Serge, qui réoriente le jeu et délivre des caviars à ses avant centres. Résultat des courses, l’ouverture du score intervient à la 13ème minute sur pénalty, bien exécuté par Dustin Oumbe Gislain. Puis à la seconde période Ekolloz Malolo Alain serge à la 79ème minute sale l’addition pour les Tchatchatchas boys qui remportent la victoire. Les garçons de Foutouni ont essayé des contrattaques mais en vain, le Dragon a repris son envol.
« C’est une victoire qui fait du bien c’est vrai, surtout que nous sortons d’une défaite dans la semaine qui nous a freiné dans notre élan. Cette victoire vient redonner l’envie et les forces de continuer, c’est vrai que le jeu lui-même n’était pas très élaboré, nous allons corriger ça et allons continuer le travail. Bon, mais l’essentiel a été fait ». Fiala Fiala coach de Dragon.
Par Frida Ngo Nolla
Commentaires Facebook
0 commentaires