Championnat Féminin D1Football

2ème journée de football féminin ligue1: Louves écrase Green City (4-1)

Louves a bien engagé la rencontre et a effectué ce qu’on appelle communément, une démonstration de football. Au menu, des bonnes remontées de balles, des gestes techniques, des passes à l’aveuglette, des dribbles intempestifs. Ce festival s’est soldé par une avalanche de but : Moudjongue Rosalie Natacha a inscrit le premier but, Aboula Gaëlle second. Malgré les remontés de Bengono de Green City, c’était difficile et les finitions incorrectes. Kwin Monakivine en a profité pour saler l’addition en inscrivant deux buts qui ont assommé les filles de la cité verte. Dans un sursaut d’orgueil, Kameni Djienteu de green City a réduit la marque en inscrivant le seule but de Green depuis le début de la saison.

« Nous sommes satisfaits, il n’y a pas d’équipe promu, c’était un match à part entière. Il n’ya jamais de match facile, nous avons pris ce match au sérieux et le résultat est là. Nous préparons toujours nos match sereinement et on met tout le sérieux qu’on peut pour avoir des résultats ». Kpoumie Aoudou coach de Louves.

«C’est comme je vous aie dit la dernière fois, nous rencontrons la réalité de la haute compétition, nous sommes sereins, nous savons qu’avec le travail ça va aller. Les instructions n’ont pas été respectées par les filles, c’est la naïveté de la jeunesse. Nous ne sommes plus en deuxième division ou il fallait courir partout, ici sa se joue au détail près ». Owona Bessala coach de Green City.


Par Frida Ngo Nolla 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page