Football

Zlatan Ibra­hi­mo­vic a échappé de justesse à un tueur en série

Certaines nouvelles peuvent vrai­ment faire froid dans le dos…

Zlatan Ibra­hi­mo­vic vient d’ap­prendre qu’un tueur en série suédois avait prévu de l’as­sas­si­ner en 2010 mais qu’il avait échoué à cause d’un mauvais timing. Horrible ! C’est grâce au site The Local qu’il a pu entendre parler de ce projet avorté.

En effet, le tueur en série vient de publier une auto­bio­gra­phie dans laquelle il avoue cette tenta­tive d’as­sas­si­nat. Un site d’info appelé The Local a alors publié les extraits où il est ques­tion de cet assas­si­nat… et les médias ont ensuite relayé l’in­for­ma­tion.

C’était il y a 5 ans, à Malmö, en Suède. Zlatan Ibra­hi­mo­vic avait garé sa Ferrari et était parti se prome­ner dans les rues de la ville (sa ville natale). Sauf que la Ferrariétait garée à un endroit où il était inter­dit de station­ner. Le tueur en ques­tion, Peter Mangs, était alors passé par là et était tombé sur la voiture du foot­bal­leur. Recon­nais­sant la voiture et hors de lui à cause de l’intfrac­tion routière, il était aussi­tôt reparti chez lui pour aller cher­cher un revol­ver et reve­nir tuer le foot­bal­leur.


Sauf qu’en reve­nant sur les lieux avec son arme, plus de Ferrari. Zlatan Ibra­hi­mo­vic était parti.  « Je suis retourné sur place assez rapi­de­ment. Mais quand je suis revenu, la Ferrari n’était plus là… (…)Ça aurait fait beau­coup de bruit dans les médias si je l’avais tué », a écrit le meur­trier.

Que Zlatan Ibra­hi­mo­vic ne panique pas. Le tueur est depuis 2013 sous les verrous. Condamné à perpé­tuité pour deux meurtres et huit tenta­tives de meurtres, il ne se promè­nera plus jamais dans les rues.

Par voici.fr

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page