Certaines nouvelles peuvent vraiment faire froid dans le dos…
Zlatan Ibrahimovic vient d’apprendre qu’un tueur en série suédois avait prévu de l’assassiner en 2010 mais qu’il avait échoué à cause d’un mauvais timing. Horrible ! C’est grâce au site The Local qu’il a pu entendre parler de ce projet avorté.
En effet, le tueur en série vient de publier une autobiographie dans laquelle il avoue cette tentative d’assassinat. Un site d’info appelé The Local a alors publié les extraits où il est question de cet assassinat… et les médias ont ensuite relayé l’information.
C’était il y a 5 ans, à Malmö, en Suède. Zlatan Ibrahimovic avait garé sa Ferrari et était parti se promener dans les rues de la ville (sa ville natale). Sauf que la Ferrariétait garée à un endroit où il était interdit de stationner. Le tueur en question, Peter Mangs, était alors passé par là et était tombé sur la voiture du footballeur. Reconnaissant la voiture et hors de lui à cause de l’intfraction routière, il était aussitôt reparti chez lui pour aller chercher un revolver et revenir tuer le footballeur.
Sauf qu’en revenant sur les lieux avec son arme, plus de Ferrari. Zlatan Ibrahimovic était parti. « Je suis retourné sur place assez rapidement. Mais quand je suis revenu, la Ferrari n’était plus là… (…)Ça aurait fait beaucoup de bruit dans les médias si je l’avais tué », a écrit le meurtrier.
Que Zlatan Ibrahimovic ne panique pas. Le tueur est depuis 2013 sous les verrous. Condamné à perpétuité pour deux meurtres et huit tentatives de meurtres, il ne se promènera plus jamais dans les rues.
Par voici.fr
Commentaires Facebook
0 commentaires