Championnat Féminin D1Football

2ème journée de football féminin de ligue 1 : Canon de Yaoundé s’est imposé face à Fémina (1-0)

Le Canon a fait la loi. Elles ont commencé la rencontre avec beaucoup d’envie, celle de faire tache d’huile et s’imposer. Mais les choses sont devenues quelques peu inquiétantes lorsque Fémina a commencé à faire le jeu, elles ont péché à plusieurs reprises dans la surface de réparation. Plusieurs occasions manquées. Le KPA KUM en a profité et a ouvert le score sur une frappe bien placée de Mefire Viviane qui donne le sourire aux supporters. La rencontre s’est achevée sur ce score au plus grand bonheur des supporters des verts rouges qui sont en mal avec le Canon au masculin.

«Nous, on a essayé, on va faire des efforts, on va aller de l’avant, nous n’avons pas encore tout notre effectif  quand il sera complet nous irons de mieux en mieux. Nous avons pris les trois points ce soir et nous comptons aller de l’avant ». Essi Honoré coach du Canon fille.

« On a travaillé dur pour pouvoir venir à bout de l’adversaire. C’est le travail de tout le groupe et surtout celui que le coach a mis sur pieds qui a payé, on a eu un sursaut d’orgueil par rapport à Fémina et c’est ce qui a fait qu’on gagne aujourd’hui ». Mefire Viviane buteuse de la rencontre.


Par  Frida  Ngo  Nolla.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page