Renaissance a fini par relever la tête grâce à sa victoire de cette après-midi face à la panthère Sécurity de Garoua. La rencontre a été contrôlée par panthère qui a élaboré un bon style de jeu, mais qui malheureusement n’a pas pu inscrire des buts, synonymes de victoire.
Les garçons de Ngoumou eux ont fait preuve de réalisme en inscrivant un but à la 32ème minute sur pénalty, exploit de Biloa Joseph Landry. De retour des vestiaires, le capitaine Ayée Mvondo Etienne effectue un débordement sur le côté droit et sert Mbiabalang Armel qui inscrit le second but de la rencontre à la 60ème minute. Malgré l’envie qui animait les visiteurs, le score est resté intacte.
« C’est vrai que nous avons gagné, Mais la seconde période n’a pas été facile pour nous, et vous savez qu’on sort d’un match très difficile samedi dernier. Bon maintenant, bravo aux enfants pour la victoire qui remonte le moral et permet de prendre une bouffée d’air pour pouvoir repartir ».Propos de Nguepkep Sylvanus Clerc coach de renaissance.
par Frida Ngo Nolla
Commentaires Facebook
0 commentaires