L’Olympique Lyonnais s’est imposé ce dimanche à Reims (4-2), match comptant pour la 34e journée de Ligue 1. Les hommes de Hubert Fournier ont enchaîné un quatrième match sans défaite. L’attaquant Camerounais Clinton Njie a inscrit le 3e but des Gones (20e) sur un centre au point penalty de son compatriote Bedimo (4 passes décisives cette saison). L’ancien pensionnaire des Brasseries du Cameroun surgit, devance Oniangué et place une superbe et difficile reprise de l’extérieur du droit dans l’angle opposé. Le lion indomptable inscrit son 6e but de la saison, il est impliqué dans 5 des 9 derniers buts lyonnais en Ligue 1 (3 buts et 2 passes décisives). Reims de Benjamin Moukandjo est 17e et premier non relégable.
Le trio Lacazette-Fekir-N’Jie est impliqué dans 54 des 67 buts marqués par les Lyonnais cette saison en Ligue 1, soit 81%.
A 4 journées de la fin, L’OL a repris la tête du championnat au PSG (qui a un match en retard à jouer contre Metz mardi prochain). L’équipe de Jean Michel Aulas recevra Évian-TG et Bordeaux et se déplacera à Caen et Rennes.
Commentaires Facebook
0 commentaires