Le tonnerre Kalara Club de Yaoundé a encore grondé cet après-midi au stade omnisport Amadou Ahidjo. Après sa victoire la semaine dernière face à l’Unisport de Bafang, le TKC s’est imposé ce dimanche dans son antre de Mfandena face à l’Union de Douala sur un score de (1-0). Les Kalara boys ont ouvert le score à la 11ème minute par Potoche Issiaka Arouna qui a ajusté le gardien des Kamakaï qui n’a rien pu faire. Malgré la pluie qui s’est invitée à la fête, le TKC a tenu bon, bien que les visiteurs ont tenté des remontées intempestives qui ont failli faire flancher les blancs et noirs.
Les garçons de Mvog Ada ont finalement engrangé trois précieux points qui lui permettent d’avoir un classement ascendant dans le tableau. C’est une joie pour le coach Ekeh Adolphe qui souligne à la fin de la rencontre: « l’essentiel est qu’on a gagné notre match, on savoure d’abord et après on va voire ».
En enlevé de rideau, APEJES a croisé le fer avec Dragon de Yaoundé. Les garçons de Mfou se sont imposés sur le score de 2-0.
Ngo Nolla Frida
Commentaires Facebook
0 commentaires