FootballMTN Elite Two

7ème journée Ligue 2 : Etoa Meki manque d’inspiration, Kohi de Maroua s’offre le nul

Etoa Meki et Kohi viennent de se séparer sur un score nul et vierge (0-0) ; il faut dire que c’était une rencontre très serrée, mais également très hermétique, et les maigres occasions de part et d’autres n’ont pu être concrétisé. Kohi était alors venu en conquérant ; dès la 5ème minute,  Hamidou Bakar loupe complètement l’une des meilleures occasions du match, sur sa reprise de la tête. Etoa Meki qui jouait plus des ballons aériens, trouvait difficilement de solutions…

Kohi qui quant à lui posait véritablement la balle fera montre d’une lucidité remarquable. La petite pluie qui s’est invitée ne découragera pour autant pas les 22 acteurs. A la 62ème,  Mbarga Titus hervé manque naïvement de donner l’avantage à son équipe, et une contre-attaque de Kohi  avec une action de kanim  à la 67ème minute manquera de peu de causer le pire.

Avec un effectif de 15 joueurs, Kohi risque être un peu handicapé lors de sa prochaine sortie à Bafang, mais le coach Malapa garde espoir : « C’est déjà une satisfaction que de rentrer avec ce nul à l’extérieur ; nous sommes très déterminés, nous savons qu’à Bafang ce sera très difficile, mais nous gardons espoir et nous y allons avec la conviction de gagner ». 


Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page