Après un véritable exploit du côté de Garoua, vous venez de vous écraser devant Cosmos de Bafia ; comment expliquez-vous cette situation ?
Ecoutez, je pense que la différence s’est faite au niveau de l’envie, du mental ; parce qu’on avait en face une très bonne équipe de Cosmos qui en voulait plus que nous, et vous savez, quand une équipe aborde le match avec cet état d’esprit, il est difficile qu’elle rentre bredouille.
Cela ne serait-il pas dû à la grosse tête qu’ils auraient attrapée, après avoir corrigé Coton Sport sur ses propres installations ?
Je pense que ça veut tout simplement dire que le message n’est pas assez passé, puisque nous avons attiré leur attention à ce niveau ; donc on v essayer de voir comment mieux communiquer la prochaine fois.
Pourquoi vous n’avez pas aligné la plupart des titulaires dans cette rencontre ?
Beh, écoutez, on a un effectif de quarante joueurs. Alors on a estimé que ceux qui ont disputé le match avec Coton le long déplacement qui a suivi et tout, avaient beaucoup donné depuis la première journée, alors ils méritaient un petit repos. En même temps nous voulions donner l’occasion aux autres de se mouvoir, mais malheureusement ça n’a pas été le cas. Je crois juste qu’on tire là des leçons pour la suite.
Donc vous confirmez que c’était une mauvaise option ?
Oui, je l’avoue.
Des regrets dans ce cas ?
Effectivement, je regrette un tout petit peu parce que j’ai vraiment pensé que ceux qui entraient aujourd’hui pouvaient apporter un plus. Bref, on va corriger ça pour la prochaine fois.
Commentaires Facebook
0 commentaires