Lundi 5 février, Samuel Eto’o avait présenté sa démission aux membres de l’instance exécutive fédérale en les invitant à faire de même, avait informé le secrétaire général de la Fecafoot, Blaise Djounang, dans un communiqué rendu public. Interrogé sur cette décision, Samuel Eto’o a rassuré qu’il terminera son mandat à la tête de la Fecafoot.
Samuel Eto’o s’est ouvert dans une interview accordée à France 24. Le quadruple ballon d’or africain s’est exprimé sur divers sujets. Parmi ceux-ci, celui de sa démission rejetée par le Comex au lendemain de l’élimination du Cameroun à la CAN 2023.
« Il faut comprendre que pendant un moment donné, quand on essaie de travailler, en plus on était à mis mandat, on a eu un échec important, ou une contre-performance comme je le disais plus tôt, il est bien de revenir vers ceux qui dirigent la fédération parce que c’est mon comité et poser sur la table la question de savoir est-ce que les choses sont en train d’être bien faites ou pas ? », a déclaré l’actuel président de la Fecafoot.
Samuel Eto’o a par la suite réaffirme que son équipe a foi en lui et en son travail, il ira donc jusqu’au bout de son contrat : « J’irai au terme de mon mandat parce que ceux qui m’accompagnent dans ce projet ont estimé que nous étions en train de bien faire les choses malgré quelques contre-performances. »
Commentaires Facebook
0 commentaires