A La UneAfriqueFootball

Ajara Nchout Njoya dit adieu au ballon d’or Africain ?

L’attaquante camerounaise de 31 ans, pour avoir signé en Arabie Saoudite réduit ses chances de gagner le ballon d’or africain.

Le 25 janvier, Ajara Nchout Njoya a annoncé son départ de l’Inter Milan. « Merci Milan, Merci INTER, Ce fut un moment incroyable passé dans cette grande et belle maison. C’est un départ douloureux car je laisse derrière moi une famille très aimable. Mon passage ici est inscrit dans les plus beaux moments de ma carrière, je resterai à jamais supportrice inconditionnelle de l’INTER DE MILAN. Toute ma gratitude à mes coéquipières, aux fans, au staff et surtout au Coach. JE VOUS AIME », avait-elle écrit dans ses réseaux sociaux.

Sous les couleurs d’Ach-Charqiya, Arabie Saoudite


Ajara Nchout évolue désormais à Ach-Charqiya, en Arabie Saoudite. En signant dans le club saoudien, Ajara connait son 9e club en carrière depuis son départ du Cameroun, et son 7e championnat. La native de Njisse à Foumban a exprimé sa joie. « Heureuse de faire partie désormais de ce club avec plein de défis et des ambitions sportives grandes. Hate de faire mes débuts. Merci à toutes et à tous pour le soutien. Je vous aime », a-t-elle écrit.

Ajara Njoya marque déjà sous ses nouvelles couleurs

Pour sa première avec Al Qadsiah, Ajara a marqué de son empreinte les filets de l’adversaire. Grâce notamment à l’unique but qu’elle a inscrit durant la rencontre et a permis à son équipe d’engranger les 3 points de la partie. Notons qu’Al Qadsiah occupe la troisième place du championnat saoudien.

L’adieu au ballon d’or ?

L’attaquante internationale camerounaise si on peut le dire s’est un peu plus éloigné du ballon d’or africain. Pour avoir signé en Arabie Saoudite, la deuxième meilleure joueuse du continent en 2019 a réduit ses chances de gagner un Ballon d’or féminin. La Lionne indomptable semble mal placée pour décrocher ce « Graal » tant recherché.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page