A La UneAfriqueFootball

CAN 2023 : Jean Bruno Tagne tacle une fois de plus Samuel Eto’o

Dans l’émission « After CAN » sur RMC, le journaliste Jean-Bruno Tagne, a une fois de plus incriminé le président de la Fecafoot.

Dans sa sortie, l’auteur du livre « L’arnaque » à charge sur Eto’o, a dénoncé l’omniprésence de Samuel Eto’o dans les vestiaires des Lions Indomptables pendant la CAN 2023.

 » C’est vrai, c’est Samuel Eto’o qui a dirigé la dernière séance vidéo, menaçant de les faire sortir au bout de cinq minutes s’ils ne faisaient pas exactement ce qu’il a expliqué, devant des joueurs interloqués. Ils n’arrivent pas à comprendre que le président de la Fédération vienne se substituer au sélectionneur », a déclaré le journaliste.


« On avait déjà vu des images surréalistes de Samuel Eto’o sur le terrain, godasse et short en train de jouer avec les joueurs. Il y a une présence un peu étouffante d’Eto’o dans cette équipe, qui n’a pas permis au sélectionneur Rigobert Song et à son adjoint Sébastien Minier de bien faire leur travail […] », a-t-il ajouté.

Et de conclure : « (Eto’o) C’est une véritable icône au Cameroun, qui est très respectée. C’est vrai qu’il s’est sérieusement démonétisé ces deux dernières années mais ça reste une légende au Cameroun. Donc il a cette personnalité écrasante sur les autres. Le pauvre Rigobert Song n’osera jamais s’en plaindre, très peu de joueurs osent lui tenir tête. Le seul qui jusqu’à présent a osé, c’est Onana et vous avez vu tout la misère qu’il a eu pendant cette compétition. Nous avons la chance d’avoir un joueur qui est le gardien de Manchester United, il arrive au Cameroun et il est sur le banc de touche. On lui préfère un type qui joue à Nîmes. Samuel Eto’o fait absolument ce qu’il veut. Même le gouvernement a démissionné. »

La chasse de Jean Bruno Tagne contre Samuel Eto’o n’est donc pas prêt à s’arrêter. Que pensez vous de cette sortie du journaliste ?

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page