A La UneFootball

Un nouveau chef de département de la communication nommé à la Fecafoot

Jean Marie Nkoussa Nkoussa est le nouveau patron du département communication de la Fécafoot. Le journaliste a été nommé le 10 novembre par Samuel Eto’o. Il remplace Jean Jacques Mouandjo.

Discret, travailleur et posé, Samuel Eto’o a fait le meilleur choix, selon l’opinion publique, en plaçant Jean Marie Nkoussa à la tête du département de la communication de la Fecafoot.

Passé entre les mains de Boney Phillipe à Amplitude fm dans le programme « Olympia sport » Jean Marie avait déjà montré le chemin de la communication d’un club en faisant d’ Eding sport de la Lekié un club qui tendait vers le professionnalisme. C’est à partir de là que beaucoup de club ont compris le rôle d’un responsable de la communication. Il va ensuite porter son expertise à la Ligue de football professionnelle du Cameroun. Après le décès de la LFPC, il sera ensuite envoyé à la Fecafoot où il a même souvent été employé au cabinet du secrétariat général de l’instance du football camerounais.


Aujourd’hui son professionnalisme et son abnégation sont récompensés par cette nomination de Samuel Eto’o, président de la Fecafoot.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page