A La UneAfriqueFootball

Ajara Njoya : « Impossible n’est pas Camerounais… »

Battues 2-0 en Ouganda vendredi dernier, match aller du tour préliminaire des Jeux Olympiques Paris 2024, les lionnes indomptables se sont qualifiées ce soir au stade de la réunification. Les pouliches du coach Jean Baptiste Bisseck se sont imposées aux prolongations 3-0, grâce aux réalisations d’Ajara Njoya, de Monique Ngock et Falone Meffometou.

Pour la suite de la compétition, elles vont défier les redoutables nigérianes. A la fin de la rencontre, la capitaine et le coach se sont exprimés.

Ajara Njoya : « Impossible n’est pas Camerounais. Bravo à cette équipe incroyable qui dans cette période difficile est allée chercher au fond de ses tripes pour réaliser cette victoire précieuse. C’était une semaine très difficile pour nous et pour beaucoup d’entre vous mais on ne s’est pas laissé abattre et ensemble nous l’avons fait. Je vous aime. »


Jean Baptiste Bisseck : « Vous savez, après un match comme celui-ci, on ne peut être que satisfait. Mais ce n’est que le début car après ça, il y aura le Nigéria […] On va rester serein et continuer à travailler car il faudra faire mieux lors du prochain tour contre le Nigéria donc on va rester confiant et continuer à travailler »

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page