A La UneAfriqueFootball

Christopher Wooh : « Demain, on ne va pas jouer avec le frein à main car on joue pour la nation camerounaise… »

Demain 16 octobre 2023 vont s’affronter en France et en amicale les lions indomptables, cinq fois champions d’Afrique et les lions de la Teranga, champion d’Afrique en titre. Ce match qui a été ficelé il y a plus d’un mois a failli être annulé, car Camerounais et Sénégalais se retrouvent dans la poule C de la 34e édition de la CAN Cote d’Ivoire 2023.

Lundi 16 octobre, le duel des lions aura bel et bien lieu, le ton est donné lors de la conférence de presse d’avant match. Face aux hommes de médias, le lion indomptable fait cette déclaration. « C’est un match de foot et forcément quand on joue un match de foot, c’est pas pour s’entraîner mais pour gagner. Nous sommes les lions indomptables et on ne prend aucune équipe à la légère. Demain, on ne va pas jouer avec le frein à main car on joue pour la nation camerounaise. »

Pour le capitaine du Sénégal, ils ont joué sans calculer avec sérénité. « On va jouer sans calculer avec de la sérénité. Ce n’est pas parce que nous avons perdu contre l’Algérie qu’il faut tout remettre en question. Il faut tout faire pour gagner le match de demain. On a mis en place une tactique et nous allons tout faire pour l’appliquer demain. » a-t-il déclaré.


 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page