A La UneFootball

André Onana s’estime « responsable » de la défaite de Manchester United contre le Bayern

Après avoir encaissé 4 buts dont un premier sur une bourde, le gardien de Manchester United a pris la défaite à son compte après le match.

Manchester United, le club du gardien de but camerounais André Onana, s’est incliné mercredi 20 septembre face au Bayern de Choupo Moting. Pour son premier match en Ligue des champions avec Manchester United face au Bayern Munich, André Onana n’aurait pas pu imaginer pire scénario. Coupable d’une incroyable bourde sur le premier but, le portier en a encaissé trois autres par la suite, détruisant tout espoir de victoire de son équipe. La rencontre s’est ainsi terminée sur un score de 4-3 en faveur du Bayern.

A la fin de la rencontre, André Onana s’est expliqué devant la presse et a pris la défaite à son compte. « Je suis responsable de cette défaite. Cette erreur nous a coûté la victoire. Nous méritions de gagner, mais à cause de moi, nous n’avons pas gagné. C’est ma faute », a-t-il dit l’air abattu au micro de TNT Sports.


Recruté en grande pompe l’été dernier, le gardien international camerounais arrivé en provenance de l’Inter reconnait avoir des débuts de saison compliqués avec son nouveau club puisqu’il a déjà encaissé 14 buts en à peine 6 matchs officiels depuis son arrivée à Manchester United à l’intersaison.

« J’ai beaucoup de choses à prouver parce que pour être honnête, mes débuts à Manchester United ne sont pas terribles », a-t-il conclut.

Si les supporters de Manchester sont déçu de leur portier, Onana continu de recevoir beaucoup d’amour et d’encouragement des camerounais.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page