A La UneFootball

Jour de match : « les filets vont trembler », le manager sélectionneur des Lions Indomptables, en est certain !

Les Lions Indomptables affrontent les Hirondelles du Burundi ce mardi 12 septembre 2023, au stade Roumdé Adja à Garoua. Ce match compte pour la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN TotalEnergies Cote d’Ivoire 2023. Si certains doute encore de la performance de l’équipe camerounaise, Rigobert Song quant à lui est certain que les filets de l’adversaire vont « TREMBLER ».

La ville de Garoua est prête à accueillir le match décisif Cameroun – Burundi qui va se jouer dans quelques heures. L’objectif final pour le Cameroun reste sa qualification. Si le sélectionneur des Lions Indomptables, Rigobert Song Bahanag, lors de la conférence d’avant match qui s’est tenue hier lundi, a précisé que les 24 joueurs convoqués sont « aptes », ce dernier a continuer en disant : «  On n’a plus droit à l’erreur car c’est un match capital. Nous sommes habitués à ce genre de rencontre et nous savons que demain, on doit absolument gagner. »

« Je n’ai pas de pression (…) Demain, nous allons donner la conclusion de ce que nous sommes venus faire à Garoua », a-t-il continué. Le manager sélectionneur est donc certain « qu’il y a des filets qui vont trembler. » Lesquels ? Surement ceux de l’adversaire.


Pour les éliminatoires de la CAN 2023, le Cameroun évolue dans une poule de trois équipes (Cameroun, Namibie et le Burundi). Le Kenya avait été suspendu par la FIFA. Le bilan du Cameroun est alors assez mitigé : Une victoire, un nul et une défaite. Avec quatre points au compteur, le Cameroun est deuxième à égalité avec son adversaire du jour.

On espère que les filets vont vraiment trembler ! Allez les Lions !!!

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page