A La UneVolley-Ball

CHAN Volleyball Dames Cameroun 2023 : pourquoi entend-on « Le Car qui part » « moto di go » après chaque victoire des lionnes ?

Les lionnes rêvent d’un quatrième titre continental de Volleyball, pour y arriver, il faut battre le Maroc en quart de finale, le Kenya en demi-finale et prendre leur revanche sur l’Egypte qui les avaient battus en phase de Poule. Une fois, le 4e sacre en poche, BIKATAL Simone Belthrade et ses coéquipières représenteront l’Afrique aux jeux Olympiques Paris 2024.

La chanson « Le Car qui part » « moto di go » de Gifto le Russe a été choisie par les lionnes comme chanson de ralliement. Après chaque victoire du Cameroun, le DJ met cette chanson et les filles du coach Nonnenbroich Peter exécutent quelques pas de danse.

Lors de la conférence de presse d’après match (Cameroun VS Algérie), un journaliste posa la question à la capitaine au sujet de ce tube, voici la réponse de BIKATAL Simone Belthrade « Nous sommes en route pour les Jeux olympiques, nous savons que si nous remportons le CHAN, c’est qualificatif pour les JO Paris 2024. C’est la chanson « Le Car qui part » « moto di go » de Gifto le Russe que nous avons choisie pour animer notre vestiaire. ».


Comme en 2017 « on fait ça cadeau », la chanson de ralliement des lions indomptables leurs a portés chance et leurs a permis de remporter leur 5e étoile au Gabon, espérons que « Le car qui part » fasse pareil pour nos lionnes de volley.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page