A La UneBoxeSports de combat

L’université américaine Harvard prépare une thèse sur Francis N’Gannou

Francis N’Gannou va entrer dans les archives de a célèbre université américaine Harvard. En effet, une thèse est en cours de préparation sur l’homme le plus fort u monde.

C’est dans son live dimanche dernier que Francis N’Gannou a révélé que sa professeure d’administration des affaires à la Harvard Business School, spécialisée dans les secteurs du divertissement, des médias et du sport, Mme Anita Elberse a soumis le dossier de N’Gannou au conseil d’administration d’Harvard pour qu’on puisse ouvrir une étude sur sa transition de boxeur en UFC à combattant du PFL. Selon elle c’était un coup de maitre en business.

« En passant, il y’a Anita Elberse qui a soumis mon dossier au conseil d’administration pour qu’on fasse une thèse. Elle veut faire une thèse sur mon sujet. La transition, les négociations de contrats, comment j’ai transité de l’UFC au PFL, comment j’ai pu obtenir un tel contrat. Elle trouve que s’en en vaut la peine, donc vous allez seulement voir ça sur la page de l’Harvard », a déclaré le président Afrique du PFL.


Francis a aussi reçu une attestation de fin de formation. Formation qui a duré 4 jours mais qui a été très enrichissante d’après le champion poids lourd. « C’était lors du programme Executive business à Harvard, le BIMS… Nous sommes allés apprendre comment gérer les affaires, comment faire les négociations ou d’ailleurs on a appris pas mal de choses, pas mal de sujets. »

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page