A La UneEuropeFootball

Yousoufa MOUKOKO au cœur d’une polémique en Allemagne !

Le plus jeune joueur à disputer une rencontre de Bundesliga en 2020, à l’âge de 16 ans, est aujourd’hui au cœur d’une polémique. Selon le journal Bunte qui a publié il y’a quelques jours ce qui serait l’acte de naissance original du joueur, il se dit qu’il serait âgé de 22 ans au lieu de 18 comme c’est officiel.

L’âge de Youssoufa Moukoko continue de faire parler en Allemagne. Le jeune attaquant pourrait avoir 22 ans au lieu de 18ans d’après le journal Bunte, qui a publié ce qui serait l’acte de naissance original de Yousoufa Moukoko. « On ne triche pas avec l’Etat civil », a titré le média.

Selon l’acte de naissance présenté par le média comme étant le vrai, Youssoufa Moukoko serait en fait né le 19 juillet 2000 à Yaoundé. Son père s’appellerait Ousman Mohamadou et sa mère Youssoufa Harira. Des informations qui contredisent ainsi les documents officiels allemands du joueur, qui certifient une naissance le 20 novembre 2004.


Officiellement né le 20 novembre 2004, Youssoufa Moukoko, l’attaquant du Borussia Dortmund, aura 19 ans en novembre prochain. Mais son jeune âge ne lui empêche pas d’enchaîner les records sous les couleurs du BVB. On se rappelle qu’il avait d’ailleurs été appelé par Hansi Flick lors de la dernière Coupe du Monde au Qatar, disputant ses premières minutes avec la sélection.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page