A La UneEuropeFootball

Après la victoire du Bayern face au PSG, un journaliste détruit Choupo Moting « Le Bayern Munich joue avec piquet devant qui s’appelle Choupo… »

Le Bayern Munich a éliminé ce mercredi 08 Mars le PSG, huitième de finale de la Ligue des champions (1-0 à l’aller, 2-0 au retour). Le camerounais Choupo Moting a participé à ce succès, le lion indomptable sur une erreur de l’italien Marco Verrati a inscrit le premier but des bavarois.

Malgré cette bonne performance du vice-capitaine des lions indomptables, un chroniqueur français a essayé de le salir. Daniel Riolo a tenu des propos désobligeant envers l’ancien parisien. « Le Bayern Munich joue avec piquet devant qui s’appelle Choupo-Moting, qui n’est franchement pas un attaquant de niveau international et de niveau Bayern. » a-t-il lancé dans une intervention à « RMC ».

Franchement Choupo-Moting au PSG, il n’y a qu’un seul truc à attendre, c’est la vente. Quel genre d’arnaque a caché sa nature ? Même si Tuchel le kiffe et qu’il est drôle à table, bon ok tu le fais venir, j’imagine que forcément il doit avoir des qualités en dehors du terrain, ça doit être un mec adorable, super sympa, il doit faire rire à table, dans le bus il doit être drôle, il doit avoir des supers CD, il doit avoir une playlist de ouf. Enfin je ne sais pas, toutes ses qualités faut les chercher à côté du terrain, il n’arrive pas trop à contrôler ses jambes » a-t-il declaré en 2019.


Choupo Moting avec le Bayern cette année, c’est 17 buts et 4 passes décisives en 26 matchs disputés, toutes compétitions confondues.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page